NOS ENTRAINEURS

CHINNARACH CHOR WATCHARIN ( Référent Thailande )

Chinnarach Chor Watcharin (Chin)

Né en 1975 au sud de la province de Nakon Si Thamarat, Chinnarach commença les combats dès l’age de 9 ans. A 12 ans il devint champion du Sud de la Thailande.Démontrant un grand potentiel Chin partit à Bangkok afin de s’entrainer et combattre pour le Renommé Camp de Muay Thai : Chor Watcharin Kiet Pet.

 

Avec une grand détermination, Chin développa encore plus ses talent et s’empara du Titre de Champion Junior de Bangkok à seulement 13 ans.Il apparut ensuite très régulièrement sur la scène très dure et réputé du Muay Thai de Bangkok. C’est à partir de la qu’il construisit se réputation de combattant redoutable dans la ligue la plus élevé de Muay Thai au monde.

SAM_1345-450x600

Chinnarach détient à son actif plus de 250 combats professionnels avec 185 victoires. Son incroyable popularité a fait de lui une superstar gagnant de nombreux titres face à de redoutables adversaires.
Un vétéran et Champion des Deux plus grand stades de Muay Thai au monde, Les temples des sports de combats pieds poings, Le Lumpinee et Rajadamnern Stadium. Nombreux de ses combats ont été diffusé sur Channel 7.
La chaine principale de Muay Thai en Thailande et regardé par des millions de personnes en Thailande. Chin a également combattu en Australie et Malaisie. Partageant sa technique avec le monde.

Après tous ces accomplissements, Chin pris sa retraite de combattant professionnel et se deplaça à Koh Phangan avec sa femme Ploy.
Cest ici que Chin continue de Partager sa passion, ses connaissances, talents et techniques du Muay Thai à ceux qui le desire.

ced et chin

Records :

Champion du Sud, 1987
Champion Junior, Bangkok 1988
Champion poids plume, Stade du Lumpinee 1999,2000,2001
Champion poids plume, Stade du Radjadamnern 1999,2000,2001
Champion du monde poids plume 2000,2001
250 combats, 185 victoires.

COPYRIGHT ©MG 2013
DESIGNED BY DAVID SHUNSUKE